Messes
Fêtes d'armes
Soutenir

WEB-PMI du 21 au 23 mai 2021

Dans le contexte actuel du COVID 19, le 62ème Pèlerinage Militaire International est reporté à mai 2022.

Cependant, nous vous proposons pour 2021 de vivre un WEB-PMI les 21-22-23 mai 2021, sous deux formes possibles :

• soit de venir à Lourdes pour un pèlerinage diocésain
  • soit de suivre depuis chez vous ce pèlerinage sur cette page et nos réseaux sociaux

1- Venir à Lourdes

Dans toute la mesure où les circonstances sanitaires le permettront, Mgr Antoine de Romanet invite les pèlerins qui le souhaitent à se rendre à Lourdes les 21-22-23 mai 2021 par leurs propres moyens, pour vivre un temps de pèlerinage avec le Diocèse aux Armées Françaises.

Le pèlerinage commencera le vendredi 21 mai à 9h15 et se terminera le dimanche 23 mai à 12h00

Pour vous inscrire, rapprochez-vous de votre aumônier, ou remplissez la fiche d’inscription et envoyez-la à pmi@dioceseauxarmees.fr

Il n’y aura pas d’inscription sur place. Les inscriptions se terminent le 7 mai 2021.

Informations pratiques pour venir à Lourdes

• Si vous êtes inscrit auprès de votre aumônier, c’est lui qui vous donnera à Lourdes le programme, le foulard et le livret de ce pèlerinage.
  • Si vous vous êtes inscrits en ligne sur pmi@dioceseauxarmees.fr, vous devez prévoir vous-même votre hébergement et votre déplacement. Pour récupérer le programme, le livret et le foulard du pèlerinage, vous viendrez soit le jeudi 20 mai, soit le vendredi 21 mai au matin au Forum des informations (porte St Joseph avant la librairie du Sanctuaire).

Vous pouvez réserver votre hébergement sur : www.lourdes-infotourisme.com

Le prix d’inscription est de 25€ par personne, c’est un tarif unique.

2- Suivre le pèlerinage depuis chez vous

Le WEB-PMI s’invite aussi chez vous !

Vous pourrez vivre depuis chez vous tous les moments forts de ce pèlerinage, sur cette page du site du diocèse aux armées, et sur nos réseaux sociaux.

Prochainement, retrouvez sur cette page l’ensemble du parcours en ligne