Messes
Soutenir

WEB-PMI du 21 au 23 mai 2021

A Lourdes et chez vous

Dans le contexte actuel du COVID 19, le 62ème Pèlerinage Militaire International est reporté à mai 2022.

Cependant, dans toute la mesure où les circonstances sanitaires le permettront, Mgr Antoine de Romanet invite les pèlerins qui le souhaitent à se rendre à Lourdes par leurs propres moyens, pour vivre un temps de pèlerinage avec le Diocèse aux Armées Françaises.

Le WEB-PMI s’invite aussi chez vous ! Vous pourrez vivre depuis chez vous tous les moments forts de ce pèlerinage, sur cette page et nos réseaux.

Dès à présent, rapprochez-vous de votre aumônier, ou contactez l’équipe PMI :

Pèlerinage Militaire International

Pourquoi se rendre à Lourdes ?

C’est une réponse à l’appel de Marie, l’Immaculée Conception.

Le 2 mars 1858, la Vierge Marie confiait à Bernadette : « Allez dire aux prêtres, que l’on bâtisse ici une chapelle, et que l’on y vienne en procession ».

A notre tour, marchons sur les pas de Bernadette auprès de Marie, à Lourdes et depuis chez vous.