• Les actu

Marche de Noël de l’église de St Romain de Benêt à l’abbaye de Sablonceaux - lundi 10 décembre

Comme chaque année, les aumôneries de Saintes, Rochefort, La Rochelle et Cognac organisent le lundi 10 décembre 2012 la marche de Noël qui relie l’église de St Romain de Benêt à l’abbaye de Sablonceaux .

Cette manifestation sera ponctuée par une messe, animée par la musique de la base aérienne 722, Ecole d’enseignement technique de l’armée de l’air, suivie d’une collation en ces lieux.

Cette marche est ouverte à tout personnel cadres et leurs familles, et les civils.

Les inscriptions, dont la clôture impérative est fixée au 07 décembre, seront enregistrées soit : - via intradef à l’adresse : jean.lafrenez @ intradef.gouv.fr- via internet à l’adresse : jean.lafrenez @ orange.fr