• Les actu

Avant de partir pour les J.M.J en Pologne, les jmjistes espèrent la victoire de l'Equipe de France

equipe de france foot euro2016Avant la finale de l'euro 2016 de football, les caisses de matériel se préparent tout comme le paquetage individuel pour partir en Pologne dans quelques jours pour rejoindre Cracovie. Les jeunes des diocèses se préparent pour ce temps fort. La victoire de l'équipe de France, dimanche au Stade de France à Saint-Denis, serait la cerise sur le gâteau pour partir "booster" aux JMJ avec les évêques de France, retrouver les jeunes du monde autour du Pape François.

Plusieurs groupes se retrouvent dimanche pour suivre ensemble la rencontre retransmise  à la télé sur M6 et beIN Sports 1.

Les catholiques auront à l'esprit dimanche, lors des messes dominicales célébrées partout en France, des intentions de prière pour nos joueurs de l'équipe de France.

« Allez les bleus ! »