• Les actu

Samedi 22 novembre, une soirée spéciale "Chrétiens d'Orient" au Prytanée national militaire

Soirée Chrétiens dOrientL'aumônerie militaire catholique du Prytanée national militaire organise, en partenariat avec la paroisse de La Flèche et l'association Anjou-Liban, ce samedi 22 novembre, une soirée spéciale "Chrétiens d'Orient" et accueille à cette occasion Sa Béatitude Ignace Joseph III Younan, patriarche d'Antioche et de tout l'Orient de l'Eglise syriaque catholique.

17h45 : Accès au Prytanée par le poste de sécurité (rue du Parc)
18h00 : Rencontre et échange avec le Patriarche en salle des Jésuites (fléchage depuis le poste de sécurité)
19h30 : Premières vêpres de la solennité du Christ-Roi chantées en l'église Saint-Louis
20h00 : Diner partagé tiré du sac (sur réservation et coordination à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 présentation du patriarche et de l'Eglise syriaque catholique