• Les actu

La Saint-Valentin avec le Diocèse aux armées

st-valentin-avec-le-diocese-aux-armees

Samedi 13 février 2016, le diocèse aux armées vous invite à fêter la Saint-Valentin au Val de Grâce

Programme

18h30 : messe anticipée du dimanche pour ceux qui le souhaitent à la chapelle du Val de Grâce
19h30 : apéritif dans la salle capitulaire en présence de Mgr Luc Ravel
20h30 : dîner festif et spirituel en couples
22h30 : complies et bénédiction de l’évêque

st valentin 2016

Réservation

Couples du diocèse aux armées unis par les liens sacrés du mariage, venez fêter la Saint Valentin, Samedi 13 février 2016, salle capitulaire du Val de Grâce.

Ceux qui le souhaitent pourront assister à la messe dominicale anticipée à 18h30 dans la chapelle Notre-Dame du Val de Grâce. Mgr Luc Ravel, évêque aux armées françaises, accueillera les couples autour d’un apéritif à l’issue de la cérémonie religieuse. Un dîner, festif et spirituel, en tête à tête, sera ensuite servi par des aumôniers militaires. La soirée se conclura par les complies et la bénédiction des couples.

Les couples inviteront Jésus à leur table.... Une soirée « Rien que pour lui, rien que pour elle »

Une soirée toi et moi « Rien que pour Jésus » !

Bulletin d’inscription à télécharger
A renvoyer à : aumônerie de l’Ecole militaire – case 75 - 1 place Joffre- 75007 Paris
accompagné d’un chèque de 50 € (libellé à DAF/aumonerie catholique)

Pensez à organiser la garde de vos enfants. Cette soirée est destinée aux amoureux, sous le regard de Jésus. Nous ne sommes pas en mesure d’assurer une garderie.