Messes
Fêtes d'armes
Soutenir

Offre d’emploi – secrétaire

L’Association du Diocèse aux Armées Françaises recrute un/une secrétaire pour son siège social.

Intégré(e) au secrétariat général, sous l’autorité du chef de service, vous aurez 2 missions principales :

1. Assistance du responsable de Fundraising

• Assurer l’accueil téléphonique des donateurs
  • Assurer le suivi administratif complet des donateurs et des dons : gestion du courrier, saisie des dons, suivi informatique des données des donateurs, gestion des reçus fiscaux
  • Assurer l’interface avec les services comptables

2. Support de l’intendance de la vie quotidienne du diocèse comme de ses « grands événements »

• Veiller à l’entretien et aux approvisionnements courants
  • Participer à l’organisation des réceptions et des événements
  • Gérer l’occupation des locaux

Profils recherchés

• Idéalement titulaire d’un bac +2, justifiant à minima d’une première expérience réussie au sein d’une PME, d’une association ou d’un service de la fonction publique. La connaissance du secteur cultuel catholique et des armées est un avantage évident pour votre réussite dans le poste.

Compétences

• Sens du service, polyvalence et rigueur, sens de la confidentialité, bonne réactivité, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques de base.

• Paris (06) Métro Saint placide ou Notre-Dame des Champs.

Prise de poste

• 1er septembre 2021

• Selon profil
  • CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI.

Candidature à adresser à : sg@dioceseauxarmees.fr à l’intention de Nicolas Meric