Offre d’emploi – gestionnaire des dons

Le Diocèse aux armées Française recrute un/une gestionnaire des dons en CDD pouvant s’enchainer sur un CDI.

Intégré(e) à la direction administrative et financière, sous l’autorité du chef de service, vous assurerez le traitement des opérations liées aux dons.

Missions principales :

·         Enregistrement des dons

·         Édition des reçus fiscaux et des lettres de remerciement

·         Traitement du courrier du service

·         Gestion du fichier des donateurs (mise à jour des adresses, NPAI, etc.)

·         Répondre aux sollicitations des donateurs

·         Répondre aux demandes des autres services relatives aux dons

Profils recherchés :

Idéalement titulaire d’un bac +2 minimum en gestion ou organisation, justifiant à minima d’une première expérience réussie au sein d’une PME, d’une association ou d’un service de la fonction publique. La connaissance du secteur cultuel catholique et l’adhésion aux valeurs des armées sont essentielles.

Compétences :

Sérieux/euse, persévérant, diplomate et rigoureux, vous possédez des connaissances comptables, et une aisance avec les chiffres.  Vous maitrisez les outils informatiques, vous savez anticiper la gestion des dossiers et vous avez une réelle capacité relationnelle pour répondre aux demandes qui vous sont faites.

Rémunération selon expérience.

Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’intention de Nicolas Meric : sg@dioceseauxarmees.fr